Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog !!!
Archives
31 mai 2004

Demain j'ai mon stage...

Bon aujourd'hui on a était a la plage mdr j'ai fait un effort parce que d'habitude j'y vais jamais...

Demain j'ai mon stage dans le journal j'ai pas du tout envie d'y aller....

Je vais rien faire de mes journées a part tapper des lettres, répondre au téléphone, tapper des lettres....

Pourquoi j'ai prit secrétariat comme étude...

Parce que je passer pas en BAC SMS a Beziers en internat...

Oui mais si tu aurais laisser ton appel tu serais passer...

Oui mais je suis conne...

Oui sa je le sais déjà...

De toute manière secrétaire sa sera pas mon métier, je veux être infirmière...

Tu t'ai legerement trompée d'orientation alors...

Je t'emmerde...

:) lool bon voila que dire d'autre...

Rien

·۰•● † Bisous a Tous † ●•۰

Publicité
Commentaires
Mon blog !!!
Publicité
Publicité