Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog !!!
Archives
3 juin 2004

Stage

Voila aujourd'hui j'ai commencer a 10h jusqu'a 11h pendant 1h j'ai lu le Midi Libre et La Marseillaise et après j'ai tapper des articles encore et toujours et j'ai fait que de répondre au téléphone !!!

Cet aprem je commence a 15h et je vais finir vers 17h je pense...

Pfffiou j'ai tellement de Blog ouvert que je sais même plus quoi vous raconter mdr...

Déjà que ma vie est pas passionnante alors voila quoi...

A part que j'ai hate d'être a Samedi pour allez a la Gay Pride { nan je suis pas lesbienne !!! } pour écouter de la bonne techno !!!

Au passage pour ceux et celles qui voudraient plus faire connaissance voila mon adresse de msn : fya34200@hotmail.com

Mais quand vous venez precisez que vous avez trouvez l'adresse sur le site la sinon je vais vous harceler de questions mdr...

L'image

La statue

·۰•● † Bisous a Tous † ●•۰·

Publicité
Commentaires
Mon blog !!!
Publicité
Publicité