Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog !!!
Archives
4 juin 2004

Poeme

Poeme ecrit au journal quand j'avais plus rien a écrire mais je m'en souvien plus trop alors je vais essayer de les réecrire ici...

Je n'ai plus rien à écrire,
Je ne sais même plus quoi dire,
J'ai tellement peur de soufrir,
Et dans les ténébres finir,
Je voudrais m'extirper de cette fin,
Changer mon destin,
Le voir ramper a mes pieds,
Pour pouvoir tout changer,
Revenir dans le passé,
Pour ma vie ne jamais commencer,
Destabiliser mon destin,
Le tenir dans mes mains,
Je ne me considère pas poète,
Ni même écrivain,
Mais la vie est pourtant chouette, { ou nette je sais plus }
Quand il n'y a plus de destin,
Etre maître de son chemin,
Ne plus avoir a rire pour rien,
Choisir le jour de sa fin,
Ne plus vivre pour rien,
Tel est mon destin...

·۰•● † Bisous a Tous † ●•۰·

Publicité
Commentaires
Mon blog !!!
Publicité
Publicité